Home Entreprise UMMC dans le top 20 des plus grandes entreprises russes

UMMC dans le top 20 des plus grandes entreprises russes

500
industrie russe

C’est le célèbre site Forbes* qui nous dévoile son classement 2019 des plus grandes entreprises privées de Russie. UMMC (Ural Mining Metallurgical Company) pointe au 17ème rang de ce classement, un modèle de réussite et de développement continu.

L’industrie en Russie

UMMC l'une des meilleures entreprises russeSi l’entreprise UMMC est pris comme exemple dans cet article, c’est tout simplement parce qu’elle représente parfaitement l’industrie russe. Cette société privée gérée par Iskander Makhmudov est présente dans les domaines de la production minière, mécanique ou encore l’extraction de minéraux dans l’Oural. Cette holding démontre à quel point sa diversité lui permet de réaliser de belles performances économiques et son avenir parait très prometteur. En effet, en Russie ce n’est pas l’industrie automobile qui fait parler d’elle à l’échelle internationale. Cependant, bien d’autres savoirs-faire ouvrent les portes de nombreux marchés mondiaux à l’industrie russe. L’entreprise UMMC a reprise tous les ingrédients nécessaires à une réussite commerciale, c’est donc avec évidence qu’elle est classée parmi les plus grandes entreprises russes en 2019.

 

Iskander Makhmudov un dirigeant moderne et avant-gardiste

A notre époque les industries qui réussissent sont celles qui savent investir où il le faut et quand il le faut.

Iskander Makhmudov grand dirigeant industrielle en RussieC’est grâce à des choix audacieux du dirigeant de l’entreprise UMCC que cette holding russe fait aujourd’hui partie des meilleures industries du pays. Des investissements dans des domaines aussi diversifiés que variés qui paient, comme par exemple dans le tourisme spatial, dans la biodiversité et les transports. Rappelons que Iskander Makhmudov est l’un des principaux intervenants dans la construction du métro aérien de Moscou. L’UMMC est donc bien installée dans le top 20 des meilleures industries russes et devrait sans aucun doute dans les prochaines années développer davantage sa présence en Russie et à l’internationale.

L’homme d’affaires Iskander Makhmudov est également reconnu dans le monde pour défendre des causes importantes comme par exemple la protection d’animaux en voie de disparition. Mais également de la biodiversité avec la transformation d’anciennes mines de charbon en un nouvel environnement propice au développement de la faune et la flore.

*Voir le classement complet de Forbes.