Home Véhicule Le rachat de leasing auto n’est pas encore assez connu en Suisse

Le rachat de leasing auto n’est pas encore assez connu en Suisse

321
annonces reprise de leasing automobile en suisse

On parle de la Suisse mais c’est partout pareil dans les pays voisins et d’Europe en général. Le rachat de leasing automobile ou le transfert du contrat financier de est peu connu. C’est pourtant un acte qui est tout à fait légal, les conditions pour mener à bien les actions sont peu contraignantes pour les 3 parties. Oui 3, l’usager, celui qui a signé le contrat de leasing auto, le potentiel acheteur et la maison de financement.

Reprise de leasing et transfert : on y gagne tous !

Pour la société de financement il n’y a pas de gains ou de pertes, mais pour le repreneur ou le locataire c’est bien différent. Ils trouveront tous les deux un intérêt certain. Lorsque l’on a opté pour un Leasing on ne peut nullement vendre le véhicule comme on pourrait le faire en contractant un crédit. L’auto ne vous appartient pas ! Il est donc opportun de rechercher une personne intéressée pour la reprise de votre leasing de voiture.

Les professionnels connaissent bien ce principe, qu’il trouve avantageux.

Vers quel professionnel peut-on trouver des annonces de leasing auto en Suisse ?

Il suffit de concentrer ses recherches sur un site spécialisé plutôt que de lire les petites annonces de son journal quotidien. En effet, sur les journaux on trouve rarement des annonces de reprise de leasing pour voiture, et quand bien même il y en a, le choix reste fort restreint.

On remerciera le web d’exister car on a accès à un site internet qui propose la publication d’annonces de rachat de leasing en Suisse : https://leasetransfer.ch/. C’est une référence qui vous assure des recherches intéressantes, il y a plusieurs annonces en ligne, votre prochain véhicule est peut-être déjà là !

annonces reprise de leasing automobile en suisse