Home Mode Quelques conseils pour acheter vos collants sur internet

Quelques conseils pour acheter vos collants sur internet

299
boutique de collants pour femme

Les collants, une large gamme existe et nous avons malgré tout chaque fois beaucoup de difficultés à choisir ceux qui nous conviennent.

Les collants et les bas sont le must de notre garde robe

Qu’ils soient en voile ou en lycra, opaque ou transparents, il existe mille et un modèles de collants différents. Alors comment faire son choix?

boutique de collants pour femme

Pour bien choisir son collant il faut d’abord savoir quel look vous voulez adopter. Si vous souhaitez un look classique et élégant optez pour des collants tout simples dans des coloris neutres comme le noir, le gris, le bleu marine ou le taupe. Par contre pour une touche d’originalité osez la couleur en passant par la plus discrète comme le bordeaux à la plus affirmée comme le rouge ou encore le jaune ou le vert, dans ce cas un conseil pour éviter la faute de goût assortissez vos collants à vos chaussures.

Quels collants choisir pour un style glamour ?

Quand on pense collant sexy on pense résilles mais vous pouvez jouer la sobriété avec des collants noirs en voile tout simples, le meilleur atouts pour mettre vos jolies jambes en valeur. sinon vous avez aussi de très jolis collants en dentelle. Choisissez vos collants selon vos humeurs du moment en visitant cette boutique en ligne.

Collants amincissants : la nouvelle tendance

Les collants amincissants vous aideront à mettre votre silhouette en valeur grâce à des coupes gainantes, certains de ces collants sont même fabriqués avec des principes actifs amincissants et hydratant.

A vous de choisir le collant qui sera adapté au look que vous vous choisirez et rien ne vous empêche de changer régulièrement de look.