logo

Passer son permis de moto à Neuchâtel

A Neuchâtel comme ailleurs, de plus en plus d’usagers choisissent de passer leur permis de moto. Il est vrai que le deux-roues offre une vision différente des moyens de transport. Passer votre permis de moto sera à coup sure une décision que vous ne regretterez pas. Le sentiment de liberté que vous découvrirez sera addictif et comme beaucoup d’autres motards, vous chercherez sans cesse à piloter sur les plus belles routes de Suisse et d’Europe.

De plus, les associations de motards sont toujours plus nombreuses et vous y découvrirez une convivialité sincère. Vous rencontrerez des gens d’horizons parfois différents et réunis autour d’une seul et même passion, la moto.

Permis de moto à Neuchâtel, offrez-vous la liberté

On dit souvent que l’on se sent plus libre en moto ! Ce sentiment est certainement lié au fait que la moto est beaucoup plus passe partout que la voiture, on peut se faufiler là où les voitures sont bloquées. Au-delà de cet avantage concret et pratique, la moto c’est aussi une idée de la rébellion.

Tout le monde se souviens de la célèbre chanson de Brigitte Bardot « Harley Davidson ». C’est vraie, même si l’on peut vivre cette passion à deux ou encore en groupe, faire de la moto est aussi une manière d’entretenir notre petit coté Rebel.

 

permis-de-moto

Prix des cours de moto à Neuchâtel

Passer son permis de moto est très simple et peu couteux. Le budget nécessaire à l’obtention de votre permis de moto dépendra du type de permis de moto souhaité.

Si vous souhaitez vous déplacer avec un deux roues d’une puissance allant jusqu’à 125ccm3 ou si vous souhaitez prendre la route en chevauchant une moto de plus de 125ccm3, le nombre d’heures de cours de moto sera différent.

 

Noter cet article


Les commentaires sont fermés.