Home Maison Il est encore temps d’investir en loi Pinel !

Il est encore temps d’investir en loi Pinel !

171
guide loi pinel

Avantage défiscalisation dans l’immobilier locatif avec la loi immobilière Pinel qui depuis sa création en 2014 a déjà offert satisfaction à bon nombre d’investisseur. Vous aussi misez sur ce dispositif en découvrant les zones éligibles, le montant de réduction d’impôts et informations utiles pour votre projet.

 

Zones géographiques de la loi Pinel

Comme sa petite sœur (Loi Duflot), la loi Pinel prend en compte des zones d’éligibilité qui sont nettement plus à l’avantage des investisseurs. Un redécoupage favorable à vos actions, 4 zones pinel sont donc définies comme ceci :

  • Zone A
  • Zone A Bis
  • Zone B1
  • Zone B2

Des zones géographiques peuvent bénéficier de l’éligibilité, notamment la zone loi Pinel B2, à ce moment-là, c’est la préfecture de ces villes qui donnera son accord par un arrêté.

 

guide loi pinel

 

Il faut bien noter que le locatif est un secteur où il y a une réelle demande, que l’offre n’est pratiquement jamais supérieure aux besoins des demandeurs, cela est gage d’investissement sans risques.

 

Loi Pinel : conseils sur internet

L’expertise d’un conseiller en loi Pinel vous est proposé en ligne, cliquez ici afin d’obtenir tous les renseignements comme la recherche d’une zone ou d’un programme neuf.

Ce guide sur internet est géré par un professionnel français, gestionnaire de patrimoine et rompu au lois immobilières dans le locatif neuf. Découvrez en quelques minutes quelles sont les réductions d’impôts possibles en fonction de votre achat et de votre situation personnelle. Les meilleures zones Pinel vous seront indiquées, un programme peut également vous êtes présenté sans engagement de votre part.

Paris, Lille, Nantes, Lyon, Nancy, peu importe la ville, car ce qu’il faut retenir c’est que la loi Pinel figure comme une des faveurs les plus importantes ces dernières années en termes de défiscalisation immobilier.