logo

Enterrement de vie de célibataire (fille/garçon)

Lorsque vous lisez EVJF ou EVG cela signifie pour le premier Enterrement Vie Jeune Fille et pour le second Enterrement Vie Garçon. C’est ce qui vient mettre fin au célibat, une journée avec ses amis(es) dans laquelle il peut se passer énormément de choses. Bien sûr, l’enterrement de vie de célibataire nécessite une certaine organisation afin que tout se passe pour le mieux.

Laissez-vous guider par des pros pour votre EVJF ou EVG

Pas envie de voir cette journée se transformer en very bad trip, prévoyez de le réussir avec des organisateurs d’enterrements de vie de célibataire. Il est préférable de voir cela avec des gens pour qui c’est leur métier et qui maitrisent tout de A à Z, car une dérive pourrait vite arriver et vous couter votre mariage ! On a déjà vu des jeunes futurs mariés faire n’importe quoi et se retrouver dans le journal pour avoir commis un délit, alors ne gâchez pas tout, amusez-vous, mais ne mettez pas en péril votre union future. Il est évidemment conseillé de ne pas faire votre enterrement de vie de jeune fille la veille de votre mariage, c’est pareil pour ces messieurs.

enterrement vie de jeune fille

Un enterrement de vie de célibataire réussi et inoubliable

Vous allez trier sur le volet vos meilleurs amis, ceux avec lesquels vous comptez poursuivre l’aventure, c’est à dire ceux à qui vous pouvez faire confiance et qui sont là pour vous. Vous n’allez donc pas inviter à votre EVJF ou EVG toutes vos connaissances, cela doit rester restreint, on peut dire que 8 à 12 personnes c’est bien.

Vos témoins vont s’occuper de contacter un organisateur d’enterrement de vie de célibataire. Un EVJF ou EVG se fera de façon séparé, le lieu n’a pas d’importance, cela peut se faire dans votre ville, mais il est préférable de l’envisager dans une ville extérieure à votre vie quotidienne, on ne sait jamais, avec les réseaux sociaux on a vite fait de faire le buzz avec une photo de stripteaseuse à votre coup.



Les commentaires sont fermés.