Home Culture Les cordes Savarez Cantiga sont bien moins chères que l’on pense

Les cordes Savarez Cantiga sont bien moins chères que l’on pense

218
cordes savarez cantiga

Souvent les préjugés sont forts lorsque l’on parle notamment du prix des cordes de guitare de marque comme les Savarez Cantiga. On a eu un retour d’expérience insolite, on tenait donc à vous en parler, vous verrez que l’histoire finie bien car les musiciens concernés ont trouvé leur bonheur en 5 minutes.

 

Ils ne jouaient qu’avec des cordes Savarez Cantiga !

Un groupe de musique local composé de deux guitaristes, un homme et son fils, un bassiste, l’oncle, un clavier tenu par la maman et un batteur qui était aussi de la famille, à savoir le cousin. Tous ensemble ils allaient se produire dans des bars, des petites salles, une belle passion familiale n’est-ce pas ? Mais il y avait aussi le cadet, un garçon de 10 ans qui lui n’aimait pas la musique mais la pêche… Où est-ce que l’on veut en venir ?

Et bien figurez-vous qu’à 4 jours d’un concert important, le jeune ado a pris les cordes de guitare Savarez Cantiga et les a utiliser pour pêcher bien sûr !

Heureusement, maman est sympa, elle ne l’a pas puni, elle a d’ailleurs rien dit à papa, elle est allée au salon, elle s’est vite connectée sur internet pour résoudre le problème. Il est vrai que les malheurs n’arrivent jamais seuls, la voiture étant en réparation elle ne pouvait se rendre au magasin de musique où elle achète habituellement ces accessoires pour les instruments du groupe.

Elle nous a trouvé une boutique en ligne que vous pouvez visiter ici pour y acheter pour pas cher des cordes Savarez Cantiga.

 

Pourquoi ces cordes de marque ?

Elles sont appréciées pour une raison simple, elles sont au fluoro-carbone, les guitaristes comprendrons très vite que c’est un avantage majeur lorsque l’on souhaite avoir une limpidité extrême dans la composition de notes aigues.

La référence précise de ces cordes c’est : Savarez Alliance Cantiga.

cordes savarez cantiga