Home Maison Que contient l’eau que vous consommez , la traitez-vous ?

Que contient l’eau que vous consommez , la traitez-vous ?

235
purificateur pour un traitement de l'eau économique

Certains disent que l’eau du robinet n’est pas bonne donc il ont leur astuce pour là traiter. Ils vont la mettre au frigo 24 heures avant de la consommer, ils vont la faire bouillir mais est-ce bien suffisant ? Pourquoi traiter l’eau que l’on boit et ne pas faire pareil pour se laver ? On ne fait finalement que se préoccuper d’une partie du problème.

Est-ce que le calcaire dans l’eau est dangereux ?

Vous devez tout d’abord savoir que le calcaire n’est pas si dangereux que cela pour notre organisme, il est plutôt néfaste à nos canalisations. Et si vous pensez que faire bouillir de l’eau du robinet vient résoudre le problème de présence du calcaire alors vous faites erreur car c’est le tartre qui le remplacera…

Pour ce qui est de laisser reposer l’eau après sa sortie du robinet, c’est vrai, ça fonctionne mais rien à voir avec le calcaire, c’est une action qui vise à dégazer, donc à éliminer la présence de chlore.

 

Les nitrates, les pesticides dans l’eau, voilà ce qu’il faut traiter à la sortie du robinet

On en entend parler on sait que des accidents sanitaires peuvent avoir lieu. Même si la qualité de l’eau en France est de très bonne qualité, des incidents ont lieu chaque année. Ce sont donc des millions de consommateurs qui ont déjà été victime d’une eau non potable. Les dommages ne sont fort heureusement que mineurs, quelques troubles digestifs ou des éruptions cutanées. Les nitrates comme les pesticides mélangés avec des substances qui se développent dans les canalisations (chlorure de vinyle par exemple) sont à traiter, et non le cout n’est pas élevé.

 

Dynamiseur, purificateur, shungite, les solutions existent !

Découvrez le traitement de l’eau sur navoti-shop.com pour vous faire une idée de ce que coute un système de purification. Vous verrez qu’avec un minimum d’investissement on peut être sûr de consommer une eau de meilleure qualité.

Découvrez aussi la shungite, une pierre miraculeuse pour purifier et dynamiser l’eau du robinet.