Home Formations Ambitions plus propose un concours école de commerce commun

Ambitions plus propose un concours école de commerce commun

213
concours ecole de commerce paris

Il faut pour poursuivre ses études supérieures dans le commerce passer des concours. C’est pour des milliers d’étudiants un terrible stress car on leur demandera de passer des épreuves écrites comme orales. Un entretien devant jury, le test ultime tant redouté qui peut si il n’est pas préparé constituer un échec probable. Tout cela se travaille naturellement et on va vous en dire plus au sujet d’un concours commun.

Concours post bac+2 bac+3

La voie du commerce est suivie par de nombreux jeunes, les grandes écoles françaises offrent des diplômes qui correspondent aux besoins des entreprises. Effectivement, il y a de sérieux programmes qui sont claqués sur la réalité économique, on trouve fréquemment des immersions à l’étranger. C’est évidemment normal car la France doit s’ouvrir au monde économique, au marché tel qu’il est à notre époque surtout avec les nouveaux métiers du numérique.

concours ecole de commerce paris

Le concours post bac +2 vient donc se présenter comme étant la dernière porte à ouvrir pour entrer dans une école de commerce renommée. Il y a vous vous en doutez foule au portillon, donc voici quelques astuces à noter pour réussir.

Concours école de commerce avec 4 business school réputées à Paris

Vous vous dirigerez tout simplement sur le site Ambitions Plus afin de vous inscrire à un concours commun. Les écoles qui sont rattachées ont de belles références dans le commerce et le management, elles sont toutes à Paris et l’une d’entre elles l’IPAG a un établissement à Nice.

Pour vous entrainer au concours école de commerce Ambitions Plus vous offre des tests en ligne pour chaque école comme l’EBS, PSB, ESCE Paris et Lyon et l’IPAG bien sûr.