logo

Assurance vie en ligne, laquelle choisir ?

Un rendement élevé, pas de frais d’entrée, voila les avantages que toutes personnes recherchent lorsqu’elles souhaitent bénéficier d’une assurance vie. Cependant, ces 2 critères de sélection ne sont pas les seuls, car même si il s’agit en général d’un investissement à long terme, il est bon de pouvoir disposer de son capital à tout moment.

Le comparateur d’assurance vie Loutrix vous propose Netlife

3.82% voila un taux de rendement qui attire grandement notre attention, la votre aussi sans doute. Ce taux obtenu sur une assurance vie est régulier ces dernières années, Netlife peut se vanter de proposer un produit financier dont la performance est absolument hors-pair. Et pourtant, il ne s’agit pas de placement risqué, c’est cela qui en fait la meilleure assurance vie à découvrir rapidement si vous souhaitez placer votre argent pour des futurs projets.

 

assurance vie Netlife

 

Maintenant, si l’on creuse un peu on comprend mieux que ce soit un contrat solide et de grande valeur pour l’épargnant car c’est la Crédit Agricole qui est rattaché à Netlife.

 

Sécurité avant tout n’empêche donc pas des taux de rendement performants.

 

La solution d’épargne actuelle la plus performante des marchés financiers ?

On se posera la question si l’on cherche à placer de l’argent et que l’on a pas encore décidé dans quelle branche le faire. L’immobilier, les produits financiers, les devises ? Nous nous arrêterons pas sur le livret A, ce serait se moquer de vous.

Vous avez l’intention de préparer votre retraite, de préparer un investissement dans un achat immobilier, qu’il vous faut un apport pour l’appartement de votre enfant qui dans 10 ans quittera le nid. Intéressez-vous de près à une assurance vie sans frais d’entrée, pour en savoir plus visitez ce site et comparez les contrats qui peuvent s’adapter le plus à vos besoins. Loutrix spécialiste de l’assurance vie en ligne vous conseille, et c’est sans engagement obligatoire.

Assurance vie en ligne, laquelle choisir ?
5 - 1 vote[s]


Les commentaires sont fermés.